Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2012

Série Natural

Une série avec des médaillons texturés, patinés, sablés, encrés, on recommence on change de couleurs, on prend des pastels, du pearl ex...... et j'en passe, mais je trouve que le résulat reste naturel

le premier de la liste, en prime un petit rayon de soleil

NATURAL_CHOCOLAT

 

dans un autre style...

NATURAL_ORANGE

 

Et puis une promesse faite est une promesse tenue... petite parure fimo et cuir, faite pour une commande, je suppose que vous avez déjà remarqué la boulette.....

SIMPLEMENT_MOSAIK

Publicité
Commentaires
B
Je viens timidement te dire que je t'ai taguée ...... Oui je sais , c'est parfois un peu débile, mais là c'est rigolo, alors viens faire un petit tour à la maison, dès dimanche matin, pour voir de quoi il retourne !!!!!
E
Très beau! j'aime surtout le second
B
Superbe dis donc !!!! <br /> <br /> Et ce montage c'est nouveau ? j'aime beaucoup !
M
c'est très nature tout ça.... j'aime bien le premier BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
le coeur a l'air de sortir d'un film du moyen age,c'est tres reussi!!<br /> <br /> maloufimo.com
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité