Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2012

Les Puces Créatives

J'avais prévu le week-end dernier de participer à ces "Puces Créatives" à Beaupuy, petit village perché à côté de chez moi, mais le temps en a décider autrement, je parle de la météo bien-sûr !!

 

Pour cela j'avais préparé quelques bricoles.....

 

Un collier monté avec de la laine pour faire des écharpes "frou-frou", c'est tout doux et est tout a fait de saison !!

SAUTOIR_LAINE

 

Du violet patiné de bronze, un montage un tantinet romantique (petit noeud et ti zoiseaux)

sautoir_violet_bronze

 

Petit frère de celui monté dernièrement, une version plus allégée

LES_CHOCOLATS

 

Celui-là je l'ai monté pour moi, il me plait beaucoup, car ceux sont mes couleurs !!

DUO_ORANGE_BLACK

 

DUO_ORANGE_BLACK_BRACELET_BO

Et un montage que j'affectionne : ruban et fleurettes patinées, ici orange et marron (oui je sais encore orange..)

FLORES_COURT_ET_BO

 

Là une patine bordeaux sur fleurs orange (^^) , ruban organza bordeaux

 

FLORES_LONG_PATINE_BORDEAUX

 

voilà !!!!

Publicité
Commentaires
M
Le 1er doit être tout léger comme sautoir, j'aime beaucoup le dernier avec ces tons chauds. Ils vont certainement le reporté aux beaux jours, avec cette neige les gens ne sortent pas beaucoup. Amitiés. Mauricette
N
Joli travail Isa !!!<br /> <br /> Une préférence pour les tons oranger qui nous réchauffent par ce froid glacial !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Natou
M
ah oui ! super ta nouvelle bannière ! :)
M
wouaou super jolie série dis donc ! le montage avec la laine est extra ! et tes couleurs noir/orange... j'adooore ! <br /> <br /> dommage que tu n'aies pas pu y aller...
S
je craque pour le deuxieme!!! j'aime beaucoup ce montage!!<br /> <br /> maloufimo.com
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité