Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2012

Avez-vous déjà pensé à faire ça ??

poubelle2

 

J'avais fait quelques pièces qui sont passées du orange brut à une patine noire, recouvert d'un acrylique nacré et avant de finir à la benne car résultat plus que minable, ma main s'empare des encres... orange, gris et voilà :

 

CUIVRE_ENCRE_ROUILLECUIVRE_ENCRE_ROUILLE_BRACELET

 

Désolée pour la lumière, mais point de soleil aujourd'hui

J'aime beaucoup l'effet "Rouille" qui se marie bien au cuivre

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
C
En fin de compte c'est magnifique. Bisous.
C
Magnifique on ratage ! J'ai vu le collier sur polym'air de rien et le bracelet est super joli aussi.
S
bien souvent je me retrouve bien seule face a des loupés,toi tu as super bien reussi le recyclage,un grand bravo!!<br /> <br /> maloufimo.com
M
Belle récup ! :)
M
de beaux effets et un super montage.... ben oui, rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité