Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Et le grand final : c'est ma nouvelle passion

et suis complètement "aficionada" de ces bagues en wire (fil alu) !!

trop déçue des modèles "fantaisie" qui au bout de quelques semaines ne ressemblent plus à grand chose pour peu que l'on transpire un peu des mains. Je conçois ces bagues à l'aide d'un outil me permettant une bonne prise en main afin d'éviter les coups de pinces qui font des vilaines marques sur le fil alu. Là je vous montre quelques modèles, mais j'en ai fait une bonne trentaine et offert et vendue presque autant.

Un conseil : utiliser du fil alu ionisé (teinté dans la masse) il est assez robuste surtout en couleur argent et dorée, j'utilise également un baguier pour cadre avec la taille (ces bagues ne sont pas réglables), elles sont super légères et ne craignent pas la transpiration.

 

Avec ou sans fimo : tout est permis !! (baguier 6 doigts réalisés par mon fiston en argile)

 

BAGUES_WIRE

BAGUES_WIRE_VUE1

BAGUES_WIRE_VUE2

Une vue de "l'envers du décor"

BAGUES_WIRE_VUE3

 

Publicité
Commentaires
F
belles de belles tes bagues ! bisous
N
tes bagues sont superbes! bien régulières et bien finies. c'est quoi ton outil, des pinces plates?
C
Elles sont magnifique tes bagues !!!!!!!!! j'ai essayé mais elles sont pas aussi parfaite les miennes Bravooooo
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité