Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2011

La Rose, d'après le tuto d'Idrill

Coucou , plein de choses en ce moment mais pas trop le temps de me poser et faire des  photos, enfin tt de même, je me suis essayée au tuto d'Idrill : la rose.... tt est  très bien expliqué, photos et texte à l'appui, Idrill : je te remercie !!!!

La bête à l'état  sauvage !!


CANNE_ROSE_IDRIL

Et là, la voici domptée, à son état réduit, la première  tranche coupée
(et oui curiosité oblige !)


CANNE_ROSE_IDRIL_REDUITE

bon encore des progrès à faire.......
mais je trouverai bien quelque chose à faire de cela !

Bisous et bon week end !

Publicité
Commentaires
I
superbe cette cane, merci d'avoir essayé mon tuto<br /> je mets tes photos sur le blog<br /> bises<br /> idril
C
Cette cane est magnifique, très réussie.
M
oui, le dégradé est joli, bravo.
M
Elle est vraiment sympa ! on voit le relief ! j'adore et c'est sûr que tu trouveras quoi en faire ! :)
M
elle est très belle et très expressive ta rose; j'aime beaucoup sa couleur aussi ! BRAVO<br /> bisous xxxl
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité