Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2012

Changement de décor...

Cela avait commencé cet hiver, avec le relooking de la table de ma cuisine, en vert pomme.

Et ma table du salon qui en a vu depuis de nombreuses années en matière d'erraflures et de coup, commençait à se faire un peu moche. Le résultat étant assez surprenant, mon vieux vaisselier y est passé aussi.

Tout ça réalisé en quelques heures grace à la peinture que l'on applique en sous couche.

 

DECO

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Cc reçu votre appel lol tu peux passer mardi si tu veux
B
On se croirait dans une revue de déco !!! Tu as super bien bossé dis-donc ! <br /> <br /> Dis moi, je vais peut être aller faire une petite virée à Tonneins à la fin du mois. tu seras par là ? <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
M
c'est super beau comme décor... très classe même.<br /> <br /> Gros câlin à ta nouvelle petite pensionnaire et bravo pour ces colliers faits avec des anciennes perles.... j'aime beaucoup le bleu surtout<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité