Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Leçon de gribouillage par Frisouille

Elle n'est plus à présenter, Frisouille ou  isa07 et ses gribouillages, m'ont donné envie d'essayer cette technique hautement reconnu et Ô combien sympathique :
Jugez  par vous-même.....

Au passage, c'est  une parure que j'ai offert au club de kayak de mon fiston, lors de la journée portes-ouvertes d'hier, le tout clôturé par une soirée très animée, et cette parure a été gagné par une dame très sympathique (non je ne suis  pas au pays des bisounours !!!!!)

bon dimanche, et bientôt de retour avec d'autres créas.... bisous

WIRE__BEIGE_NOIR_KAYAK

Publicité
Commentaires
I
Tu as très bien réussi !<br /> Excellent miss.<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
M
C'est effectivement inspiré d'Isa et cette parure est vraiment très très très sympa ! la dame qui l'a gagnée doit l'apprécier ! sinon... reprends lui ! lol
P
Belle réussite effectivement !<br /> La gagnante a du être très contente.<br /> Bizzzzzzzz
M
Quand Isa rencontre Isa... ça donne de magnifiques gribouilles<br /> BRAVO j'adore <br /> bisous
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité