Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Des bagues.....

Et oui, chose que je ne fais jamais !!! et bien on va y remédier car  finalement ça me plait bien !!!

J'ai adoré faire celle-là, je renoue avec le wire que j'avais pas vraiment exploité


BAGUE_WIRE_FIMO


Tout fimo et finition au perl ex et fimo liquide

BAGUE_FIMO

BAGUE_FIMO1


Un essai de wire et perles....

BAGUE_PERLE

Publicité
Commentaires
N
très bel essai! La première est fantastique!!! tu peux continuer sur ta mancée!
M
je suis plus fan du wire ! la 1ère j'adore !
S
elles sont superbes!!!La technique du wire est très bien reussi!!<br /> http://surlefildesonia.unblog.fr/ merci et à bientôt ,sonia
I
Malheur que ta 1ere bague est fabuleuse !!!!!!!!!!<br /> Whaouuuuuuuuuuuuu<br /> Bises<br /> Isa07
D
J'aime beaucoup la première elle fait très seventies. La couleur est très chouette aussi.
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité