Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Moi j'accroche !!!!

Qui n'a pas son accroche-sac ?? (on peut mettre sac au pluriel.... enfin moi oui !!)

voilà j'ai sorti le mien et  les filles sont jalouses...... alors j'ai sorti ma pâte......

ACRROCHE

D'autres vues.....  de près

ACCROCHE_VUE1
Celui-là pour aller avec le sac de la même couleur

ACCROCHE_VUE2
du mokumé

ACCROCHE_VUE3
Empreinte estampe et  pastel sec

ACCROCHE_VUE4

Vous avez accroché ???? enfin merci de votre  regard !!!!

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cet effet, les coulaurs sont vraiment belles!
M
super beau tout ça !!<br /> j'adore le jaune !!! <br /> biz
A
Très réussis !! <br /> Bravo
M
ah oui! j'ai accroché... c'est sûr !
I
Supers chouettes et réussis ces p'tits accroches sacs.<br /> Biz<br /> isa07
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité