Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Opération recyclage !!

J'aime bien joué au "Chimiste" enfin c'est l'impression que j'ai lorsque je fais des tentatives de ce  genre...

Voilà de nouveau une demande pour un collier en perles "vitrail et podcroco", je me suis dit tant qu'à en faire, en faire beaucoup, sait-on jamais....
Et me voilà à fouiller mes fonds de boites  et tiroirs pour extraite ce trop et en cas.. de je ne sais quoi de perles faites en grande quantité, et qui ont pour mission de dormir les unes sous les autres !!

Cette technique, si on peut la qualifier  de technique vous permettra de réduire votre stock  de perles, alors au choix :
1) version croco et vernis
2) version croco et peinture vitrail
3) version  vitrail direct

un petit  conseil au  passage, ces techniques s'appliquent sur  perles vernies ou pas, mais d'après mon expérience, le résultat est plus joli sur une perle vernie.

Et c'est là que se trouve la surprise ! dans le N°3 car vous ne connaissez pas  le  résultat, et  lorsque j'ai fait prendre  un bain aux premières perles (qui avait reçu à la base diverses cannes) ooh oooh oooh waoouh vite on attrape les  autres on fouille, on démonte même !!! j'entends  même le cri de ces  perles à la sortie du bain : regardes comme  je suis belle !!

Alors voici un aperçu, il y en aura d'autres, vous l'avez compris, j'ai un joli stock de perles relookées !!

RECYCLAGE_VITRAIL_1

RECYCLAGE_VITRAIL_2

Une vue de l'ensemble, vous avez vu les perles au  sel ??? et de plus près la perle au  clay gun ??

RECYCLAGE_VITRAIL_3

Ici point de recyclage, juste une nouvelle version du poisson....

POISSON_DANIELLE_WIRE


Publicité
Commentaires
N
C est très beau, une belle reussite d experience chimiste, mais je ne comprends pas la technique!!!!!!<br /> Mais peut etre bien que c est un secret, alors chut!!!!!!<br /> Bonne journée
C
Ta technique...c'est trempée dans quoi au juste? Ça veut dire quoi croco? En tout cas j'adore ça. Bisous.
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité