Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Quelques rayons de soleil vous feraient plaisir ??

Car je vous ai entendu : mouais pas top les photos !!!!
honte à moi de vous avoir dépourvu de vues au grand jour,  j'étais juste un peu trop pressée.... vous me comprendrez....

Alors voici ce que cela donne au grand air :

Montage  sur Wire  et  perles recyclées vitraillées :

RECYCLAGE_VITRAIL_1_SOLEIL

Un autre montage assorti de reste et de recyclage :

RECYCLAGE_VITRAIL_2_SOLEIL

Une nouvelle version de mon piti poisson et wire

POISSON_DANIELLE_WIRE_SOLEIL

Je peux enfin aller....... retourner travailler tiens pardi !!


Publicité
Commentaires
M
magnifiques tourbillons pour le montage du premier......... ils sont tous supers !<br /> bizzzzzzzz
P
Superbe ton recyclage, une réussite !<br /> Bises
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité