Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2012

Dimanche : jour de la création bien-sûr !!

J'ai fait des infidélités à notre chère pâte polymère......

aujourd'hui je lui ai préféré le tissus, alors en avant récup !! coupon et autres n'ont qu'à bien se tenir, bla, bla, bla, bla la suite en image

 

Des bracelets esclaves, montés sur de l'alu "récup", c'est souple mais ça se tient, et surtout on le place comme on veut sur le poignet

BRACELET_ESCLAVE


Des serres-têtes, mais pas pour moi !! et non j'ai les cheveux courts, ça le fait pas ! mais vous : est ce que vous les porteriez ?? ou votre petite fille ??

SERRES_TETES


Publicité
Commentaires
N
Bonjour je suis anne-marie de histoire de sacs !! ns ns sommes rencontrées à Castelmoron tu m'as gentiment donnée des noms de site pour accessoires. j'ai trouve mon "bonheur" sur: sayila (MERCI) petit problème pour le règlement "eur compte"? tu fait comment toi? merci de me répondre . demain dimanche je suis a la fête des couturière à Auvillar vers Valence d'Agen , Golfech.<br /> <br /> à bientôt
F
j'aime bien tes infidélités lol ! très jolis !<br /> <br /> je t'invite à un tag chez moi, ça te dit ?
N
Excellente idée de récup' ! des petites fleurettes en fimo, c'est vrai habilleraient bien tes serre-têtes. mais les idées viennent en créant, tu vas trouver plein d'idées encore!
S
quelle chance de pouvoir recuperer de l'alu,cela fait de superbes supports,manque plus qu'un poil de fimo!!lol<br /> <br /> maloufimo.com
M
Super ! j'aime beaucoup cette idée que tu pourrais aussi combiner avec de la fimo... la boucle serait bouclée lol
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité