Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2012

Connaissez vous Stéhanie ??

Je ne la connais pas personnellement, et avec tout ce qu'elle imagine, récupère, détourne, fabrique, etc... et j'en passe, je suis sûre qu'elle a au moins 4 bras et 3 têtes !! et un grand débarras pour stocker les petites choses à conserver au cas où.... BREF !! tout ça pour vous dire qu'elle organise un p'ti concours sur son blog, Stéphanie bricole et avec cette pluie en ce week end de Pâques je suis sûre qu'elle vous donnera envie de "Bricoler" un truc !!

Bonne chance à moi et à vous !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ça a l'air très sympa ce qu'elle fait ! je vais aller voir plus attentivement prochainement ! :) merci du partage !
°
et un concours chez moi si jamais ça te dit:<br /> <br /> <br /> <br /> http://arcenbull.canalblog.com/archives/2012/03/15/23771681.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> °° Bull °°
S
merci pour cet article personnalisé ! une gentille attention qui me fait vraiment plaisir ! à bientôt
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité