Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2011

Retour à la maison, pfffiou ça passe trop vite les vacances !

Dimanche à 8h10 notre TGV nous ramenait à la réalité, et je me suis dit que c'était chouette de devenir citadin pour quelques jours, alors un dernier petit souvenir, notre escale  à Bordeaux  entre deux trains.....

déjeuner sur les quais..... retour au source : manger du magret de canard !!

 

GAB_RESTO_BDX

 

Une vue sur ma salade géante

SALADE_RESTO_BDX

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Belle salade en effet !! Et ton petit bonhomme a l'air très inspiré par le contenu de son assiette.<br /> Biz
M
mdr chou et nanouka ! je reconnais que je ne suis pas la reine de la cuisine... :)
N
Hou là là il s'en est passé des choses içi !!<br /> Et oui je suis d'accord avec toi les vacances ça passe toujours trop vite !! Mais dis moi la salade elle est pour combien ??<br /> Bisous<br /> Natou
C
Ah oui quand meme la salade et belle ta tout mangé ????????<br /> Hummmm ben vi que c'est bon le magret<br /> Elle vous a pas bien nourri hein Mimi c'est ça !!!!!!!!!!!!!! :) <br /> Bises
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité