Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2010

Des créas..... entre deux bains de soleil

ça y est on ne se pose plus la question, pull  ou pas pull ?? chauffage ou pas chauffage, là je les  entendais les petites robes légères frapper à la porte du placard !!!! on veut sortir !!!!  mais mais mais il fallait pour cela terminer deux colliers (rien à voir avec la choucroute hein ??? ) allez bon zeuil !!

ROSE_MOUSSE



COFFEE_CREAM

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton collier marron. Amitiés. momo
N
quelle belle création!
C
Pour moi, ils sont chacun leur genre et les aime beaucoup, ils sont magnifiques.<br /> Bisous.
N
Quelle robe a gagné la course? tes deux colliers sont super beaux tous les deux, une petite préférence également pour le 1° plus coloré!
P
Ils sont formidables tes deux colliers et j'ai moi aussi une préférence pour le 1er qui est plus estival mais l'autre ne démérite pas !<br /> Alors elles sont contentes les petites robes ?<br /> Bises
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité