Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2010

Ce long post... pour vous présenter....

La série "Jaune" !!!!

Oui j'ai été un peu longue à la détente je sais...... et puis pour les curieuses qui n'ont rien trouvé d'autre que des pâquerettes et de l'herbe dans mon jardin, voilà donc ce que cela cachait :

MELI_MELO

Donc en pagaille, mes dernières créas......

Tout d'abord : coeur de spirale (qui aurait pu être celui de pirate... bref !)

SPIRALE


Fashion lasso


LASSO


Galet Mountain Fimo

GALET


Yellowblack métal

METAL


Piti bracelet (mon préféré !! attention je mords)

BRACELET

et rien que pour vos yeux fatigués d'avoir regardé (merci quand même :-) )

Une large vue de l'ensemble

VUE_ENSEMBLE

Je vous souhaite un très très bon week end de printemps !!!
en attendant de rater une heure (grrrrrr !!)

bisous

et à bientôt pour la suite de la série.....

Publicité
Commentaires
M
Le galet-mountains est mon grand préféré de cette superbe série !<br /> BRAVO et BISOUS
C
Rho,là, là, je viens d'ouvrir ton blog par hasard, mais alors, quel beauté. Cet ensemble est splendide original comme j'aime. J'en tombe à terre. Le chois des couleurs et le mélange génial.<br /> Le jaune est très joli quand il est bien associer comme tu l'as fait. Magnifique.<br /> Félicitations.
M
il fallait oser le jaune et tu l'as bien intégré dans ta superbe collection.
M
c'est superbe tu maitrise bien la méthode picarello ! c'est tres beau vraiment, pourtant le jaune c'est pas facile a assortir !
E
c'est tres joli, je n'utilise pas beaucoup le jaune et je vois que tu t'en ai super bien servi, ca rend vraiment bien ce melange de couleur
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité