Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2010

Peinture sur fimo, création à quatre mains.....

Loin de moi l'idée de reproduire les splendides créations de Marie, je vous invite d'ailleurs
à découvrir son blog.

J'avais envie d'essayer ces minuscules petites fleurs, mais ô combien difficile à peindre lorsque qu'on ne sait pas manier le pinceau. Je me suis adressée à une grande dame de la peinture,
et voilà ce que ça donne.


perles_peintes_1

Publicité
Commentaires
I
Punaise Isa lorsque tu disparais quelques temps ton retour ça fait mal...tellement c'est beau et rechercher.<br /> Chapeau miss Isa!!!<br /> Biz<br /> Isa07
R
sublime !!
M
je le trouve très original et superbe ! à qui appartiennent des 2 mains supplémentaires ?
P
C'est très très beau, vraiment réussi et original !<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Grosses bises
N
Superbe! tu as très joliment réussi ton collier!
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité