Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Tendance "essai"

Quelques essais de choses qui me trottaient dans la tête depuis un moment :
- tout  d'abord le pod'croco découvert par notre grande nicole, et qui nous en a fait baver avec ces craquelures !! ici, de part et d'autres !!
- ensuite peinture vitrail, j'en mets à toutes les sauces !!
- pour finir : oh !!! j'ai résiné les perles !!!  (avis aux non patientes : il faut des kilos de patience !!)

et voilà, un tantinet bohème clinquant un tantinet pierre volcanique

il vous plait ??? comme c'est un prototype  : je  me le garde !!!!!

CRAQUELE_RESINE_1

Publicité
Commentaires
M
j'adore le résultat c'est très très joli!! j'adore ce côté bobo chic!!
L
J'aime beaucoup ton proto !! L'aspect croco j'adore !!<br /> Ps : j'ai mis l'abo à la News sur mon Blog !! (ça c'est fait).
C
Il est superbe celui la!<br /> Plein de techniques à tester!
I
Superbe !!! Celui-là, tu le gardes pour toi mais je suis sûre que beaucoup de monde va t'en réclamer un !
M
très chouette ! que te technique dans un si beau collier ! bravo
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité