Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Bouquet final avant les vacances !!!

J'ai dû abuser  de ce cocktail de vitamines !!  voilà une petite collect !! enfin il est vrai que l'orange et le vert restent  mes couleurs préférées !!!

PIERRE_DES__SABLES 

BRACELET

VITASWING

ETHNORANGE      

       

    VITAMINE_1

Bon c'est un peu pêle mêle, mais vous vous y retrouverez non ????? Merci de votre  visite et  puis à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Tu peux partir tranquille en vacances : ce que tu nous laisses à admirer est super ! j'aime particulièrement le 1er : couleurs harmonieuses et montage très réussi !<br /> BONNES VACANCES !
P
Très jolies tes dernières réalisations, c'est très gai !!<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> Grosses bises
B
Super le bouquet final.
C
moi j'aime énormément ces couleurs vitaminés!!, c'est le soleil assuré pour l'humeur de porter de si jolies créations !!!!!
N
magnifique !passe de bonnes vacances!
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité