Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Parure Corail et Chocolat

A la demande d'Edith, une amie, j'ai réalisé ce petit collier et les BO assorties. Edith voulait du corail avec "ce que je voulais comme couleur" !!! hum  ! bon moi je trouve que le corail ça se marie bien avec le chocolat et la vanille (couleur fimo) pas vous ??

Pour l'histoire, Edith est une personne totalement investie dans la vente et l'utilisation de produits bio de la marque "Body  Nature". Elle vend des produits pour la maison et pour le bien-être, je suis fan de ses produits depuis que je les ai essayé d'ailleurs dans le placard de mon  évier je n'ai que 4 produits : le body propre (nettoyant pour tout) le désinfectant (on est loin de la javel) le produit vaisselle et mon inséparable vinaigre blanc !!!!  ça me laisse du budget pour la fimo !! !!  bon voilà pour la petite brève..... je vous laisse découvrir ce petit collier

COLLIER_BO_EDITH

Merci de votre visite et de vos p'tits commentaires si agréables à recevoir

à bientôt

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup le collier d'edith avec ces petites boucles!! bravo!!<br /> bises<br /> globe
N
il est super les couleurs l'alternance des formes des perles!bravo
N
Très joli, j'aime beaucoup ces couleurs! elle va être contente Edith!
M
su per jo li ! j'aime beaucoup ce mariage des couleurs ! bravo !
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité