Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2009

TUTTI COLORES : les montages !! (enfin...)

Chose promie, chose due !!
Ces petites perles ont enfin trouvé  leur place sur deux sautoirs et  un bracelet fil mémoire....
d'autres créations suivront cette semaine (normalement !! )

bisous et merci d'avoir regardé et  surtout d'être là !!!

Sautoir "Lysie"                                 

SAUTOIR_LYSIE

             

  Bracelet "fil mémoire

   BRACELET_LYSIE   

Détail  sautoir "Lysie"                                              

DETAIL_SAUTOIR_LYSIE                              

Sautoir "Lysie" II

       SAUTOIR_LYSIE_II

Publicité
Commentaires
N
C'est joli, gai, chatoyant! voilà des bijoux qui rendent heureux rien qu'en les voyant!!!
C
Très sympa toutes ces couleurs!
M
wouaou toutes ces couleurs qui pètent ! et je vois que tu ta fimo est ressortie des cartons ! <br /> bravo ! j'adore
I
J'adore toutes ces couleurs ! C'est vraiment beau et tellement joyeux !
I
Isa je le savais, je le savais ....j'aime beaucoup tes multi-vitaminés. Ils sont tous très beaux mais le sautoir est vraiment génial !<br /> Bravo.<br /> Biz<br /> Isa07
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité