Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2009

Qui veut tenter sa chance ????

des jeux en plus!!!

Ca donne trop trop envie!!!!  cartonsens et son jeu des petits bouts de tissu !!!
Il faut placer un commentaire sur son blog et glisser cette photo avec lien sur le votre.......le sort fera gagner 5 d'entre nous, qui lui enverons des petits bouts de tissus, avec les-quels elle nous confectionnera un de ses superbes sautoirs!!!
c'est par la

19734530jeux_1_gif

Les 5 gagnantes seront connues le 02 juillet........et vous pouvez jouer jusquà fin juin!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis sur canalblog maintenant<br /> A bientôt<br /> Alex
N
enfin je trouve ton blog et un peu par hasard!très chouette !!je lui souhaite longue vie et à toi un nouveau départ..;en fait j'avais prévu de t'appeler ce soir et j'ai encore laissé passer l'heure correcte!j'ai une expo samedi et après je souffle !peut être,,?<br /> j'espère que tu vas avoir des vacances et qu'on va fimotter ensemble<br /> bises
M
Ehhh tu vas de mettre aussi au carton ?
I
Ah !!!!!!!!!! OK !!!!!!!!!!<br /> Moi je veux bien tenter ma chance pour gagner un collier d'Isa0771 !!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!<br /> Bizettes la miss<br /> Isa07
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité