Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2009

T'as ta croc's ????

Alors le soleil, la mer (bientôt), la plage.... les petits petons à l'air.... cela impose d'être à l'aise,
la tong c'est bien, la claquette c'est chouette, la croc's c'est top mais la mini-croc's hein ? avec ses petits trous d'aération, ses semelles anti dérapante et ses pin's !!! 
je suis sûre que celle là ne vous prendra pas de place dans vos valises !!!!!!!

100_1874

 

100_1873

 


Elle est dédiée à Mimi et ses minis !!!!!

Publicité
Commentaires
N
superbe !!! je craque sur tout ce que tu fais et ces petites crocks sont incroyables !!! longue vie à ton blog et à bientôt NUELLE
C
je suis fan moi aussi des crocs ! et je dois avouer que je me suis essayé, moi aussi, à la réalisation en fimo, mais la tienne est bien plus réussie!<br /> Biz'
K
Adorable j'adore ^^
N
Trop mignonnes! J'adore!
E
Excellent !!! Je suis fan !!!!
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité