Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Créative : le magazine

Connaissez vous ce magazine ??? surement... à mettre en toutes les mains d'une âme créative, voilà c'est c'est nom,

et pour cette édition, j'ai eu l'honneur de réaliser une fiche créative sur la libellule en FAP ! merci à Virginie, c'est c'est une grande première pour moi, et cela un réel plaisir de voir publier un peu de soi. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ??

 

CREATIVE

Publicité
Commentaires
M
Tu es une STAAAR ! <br /> <br /> super ! il faut vraiment que je le trouve celui-là ! :)
A
Félicitations... ta libellule est originale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Big bizoux et bonnes vacances ma belle
N
Bravo Isa!!! En effet tu peux être fière!!!
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité