Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2012

FAP quand tu nous tiens !!

Je trouve très ingénieux d'avoir détourné ce matériau qu'est le fil alu en fil alu plat dit FAP  : que de possibilités s'offrent à nous, il n'y a pas très longtemps stéphanie du site des bricoles en tout genre avait proposé selon un tuto (voir article du 24/04/2012) pour réaliser un collier en FAP martelé... il n'en faut pas plus pour faire germer les idées, pour moi ce sera une version sans accroche juste du cable du FAP et quelques perles noires... à duppliquer bien sur dans moult coloris, c'est simple comme bonjour

 

FAP_MARTELE

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée d'utiliser le FAP de cette façon ; le rendu est très joli.
S
super sympa sans les accroches ... c'est juste le retour du FAP sur lui même qui fait le trou pour passer le fil câblé ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le lien vers mon blog c'est très gentil
N
Ah oui très sympa, j'aime aussi beaucoup !!<br /> <br /> Bravo Isa !!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
N
Ah c'est beau!!! je viens juste d'en acheter en couleur cuivre!
M
Je l'adore<br /> <br /> Bravo
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité