Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Je suis trOOOOp contente

J'ai tenté ma chance chez Emilie Touchatou, elle permettait de gagner chaque jour du calendrier de l'avent, une de ses merveilles, et j'ai gagné celui du 21 Décembre  !!

Merci beaucoup Emilie !! ton idée est surprenante, tu as su ravir 24 personnes : Chapeau bas

 

Tadaaaaaaa : celui-là il est pour moi,

bon petite consolation pour les perdantes, sa boutique cache plein de petits trésors comme celui-là, et...... elle participe au concours Marie-claire: alors la visite s'impose !!


 71081006

 

Merci encore, et....... ah oui Bonne Année


 



Publicité
Commentaires
M
extra ! tu as du bol toi ! :)
N
Veinarde! c'est très mignon comme petit pendentif, d'ailleurs il est assorti à ton petit chat noir!!!
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité