Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2011

maintenant que le père noël est passé...

Je peux vous montrer ce que le père noël a distribué cette année....

 

ma préférée.... broche fleur patinée et fanfreluche

BROCHE_FLEUR_ORANGE


Sautoir moutarde orange et gris ou taupe... et sa bague

SAUTOIR_ORANGE_MOUTARDE

BAGUE_POIS_MOUTARDE_ORANGE

 

Pendentif et sa bague mokumé orange bleu fumé et ... quelque part du jaune

MOKUME_ORANGE_BLEU_FUME

 

Rose simple sur estampe noire...

ROSE_ESTAMPE_NOIRE

 

Gri-gri pêche à la ligne, le retour de la famille poisson

PECHE_A_LA_LIGNE_2


Et moi je vous offre le soleil !! Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
super jolis tes cadeaux !!! avec une grosse préférence pour la broche froufrous ! :) <br /> Merci de ton soleil de noël ! nous n'en avons vu qu'un petit rayon mais c'était très sympa !
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité