Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2011

lisa pavelka : THE TECHNIQUE

J'ai dit ce matin à Marykot, que vous connaissez sûrement, (sinon visite obligatoire par ) que je n'avais toujours pas apprivoiser la technique de Lisa Pavekla.... sais pas j'avais dû râter un truc, et je m'y suis collée cet aprem

Voilà le résultat, et je peux vous dire que vous n'avez pas fini d'en voir.... non pas jusqu'à l'écoeurement (.....quoique !!)

 

MIROIR ACCROCHE

 

Demain je vous montre les photos du marché de dimanche dernier.....

Publicité
Commentaires
V
j'adore le pendentif avec la rose, il est superbe, bravo
S
Bonjour, je voulais savoir à quand je pouvais récupérer ma commande, c'est le collier jaune + boucles d'oreilles + bagues. Merci de me répondre par mail et de me donner le tarif. Merci à vous.<br /> Cldt.<br /> Sabine
N
C'est superbe! je ne connais pas cette technique, l'effet est vraiment extra!
M
c'est vraiment joli cette technique ! je suis sûre qu'il va effectivement y en avoir tout plein chez toi !! :)
M
oh mais.... tu apprends très vite dis donc !!!! BRAVO Isa<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité