Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Je croyais avoir perdu mes derniers post..;

Mais non !! ils faisaient dodo dans un coin de mon piti blog....

 

il y avait donc celui-ci (c'était avant les vacances...) cadeau pour la maîtresse :

 

Un gri-gri de sac façon "pêche à la ligne"

 

collier_long_1

 

Une fleur porte-carte en cours de séchage

 

collier_long_1

 

Donc l'école est bien finie, la maîtresse est partie et je ne sais  même pas si  elle était ravie !!

 



Publicité
Commentaires
N
Elle aurait été difficile si elle n'avait pas été contente, dis donc! J'aime bien le montage du gri-gri!
M
et bien la maitresse a dû lui dire si ça lui plaisait quand même non ? <br /> en tout cas c'est bien mignon tout ça ! et sympa comme tout ta pèche à la ligne et le porte photo !
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité