Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'rt Créations
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2011

Que de choses à vous raconter.....

Tout d'abord une nouvelle venue dans la famille, elle répond au doux prénom de josette, elle arrive tout droit du nichoir de la poulette au safran, et vraiment, allez voir son blog, détente des 13 muscles du visage assurée, son blog ici

et voilà ma josette accompagnée de sa copine la sardine (ben voui  elle se serait ennuyée tte seule !)

Vous avez vu ses petits yeux coquins ??

JOSETTE

SARDINE

 

Et puis avant les vacances, nous avons carnavalé, et oui, chaque année, quelques enfants (pas loin de mille  !!) défilent dans les rues de notre PETITE ville, aux rythmes endiablés des batucadas de toutes sortes ! les enfants de toutes les écoles apprennent et répètent des semaines durant, pour être  fin prêt et jouer tous ensemble !! en gros vous avez l'impression que la foudre tombe pendant 2 heures, ces enfants sont très courageux et patients car ce vendredi là le soleil était au rendez -vous avec son thermomètre affichant des 30° voire plus !

Et chaque année il  y a un dress-code : la couleur (même pour le ciel qui était en bleu !!)


PHOTO_1

pour nous ce sera noir......

PHOTO_4


Ma copine déguisée en poule noire

PHOTO_3

Là, mon p'ti gabriel à l'action avec  son sur-dos !! (bizarre le  nom....)

 

PHOTO_2


 


Publicité
Commentaires
N
J'ai raté ce beau carnaval! Tu nous nargues avec le soleil, hein? Il est très absorbé Gabriel, avec sontambour!
M
et bien, c'est la fête chez vous... on s'éclate à mort !!!! et même les zanimaux font la fête avec leurs costumes tout gais et colorés.<br /> ¨Bisous
M
Alors oui Josette et sardine sont super mimis ! c'est vrai qu'ils sont craquants ses personnages ! <br /> quant à la fiesta... j'avais vu en primeur les photos et Gaby s'en sort bien avec son sur-dos ! <br /> <br /> et pourquoi ça s'appelle un sur-dos d'abord ? ben tchuvois... j'sais pas non plus :)
Isa'rt Créations
Publicité
Publicité